Pages

mercredi 25 octobre 2017

Noël à l'année - 2 ; La neige






Bonjour!
Le thème de cette deuxième chronique est la neige! Divises façons de faire de la neige sur nos créations! Au bas de l'image, j'ai voulu de la neige en dimension: j'ai utilisé du gel très épais brillant de Liquitex auquel j'ai ajouté du brillant argenté ainsi que du Diamond Dust. En arrière plan, ce sont des petits points de Liquid pearl qui imitent la neige qui tombe, pour faire briller le mélange de Distress Ink (weather wood et pumice stone) , j'ai vaporisé du Thumble glass généreusement.
Le bonhomme de neige est étampé sur papier bristol, et coloré aux Faber Castel.

j'ai choisi un style de carte assymétrique assez simple.




Une vue de l'intérieur, où on peut glisser un chèque ou un billet dans une petite pochette, à droite.







La planche Simple à Souhait est Joyeux Noël


Merci de votre visite ! Bonne création!





étampe: Whipper Snapper Designs, LY900 - gilmore
sur papier bristol - crayons Faber castel
Encres: Distress - Thumble glass; weather wood; pumice stone
Liquid pearls; SEI glitter - tumble dye, silver;  pour la neige dans le ciel
gel très épais brillant (liquitex) + brillant argenté pour la neige au sol

Papier: Blitzen Collection, BoBunny


1 commentaire:

Christina C. a dit…

What a beautiful, festive holiday card! Love the cute snowman, colored magnificently. Gorgeous embellishments!